50 ans d'expérience
expertise technique,tarifs transparents,
qualité certifiée,
rapidité assurée et
service de proximité

PORTES
OUVERTES
Recrutement
Dépanneur Chaudière
Gaz Service, société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières pour les particuliers et les bailleurs sociaux, recherche pour l'agence de Villeneuve-d'Ascq et dans le cadre d'un CDI un dépanneur chaudière H/F
Poste à pourvoir immédiatement.
Type d'emploi : CDI.
Missions confiées :
- Dépannage et entretien des appareils au gaz naturel ;
- Assurer la maintenance et le dépannage de chaudières individuelles toutes marques ;
- Assurer la maintenance et le dépannage des équipements chauffage.
Salaire : 22 000 à 30 000€/an.
Permis B obligatoire.
Avantages : panier repas, prime véhicule, véhicule de fonction.
Vous travaillez dans une agence à taille humaine avec une ambiance familiale.
Vous bénéficiez de primes de ventes.
Vous bénéficiez d’une participation au bénéfice et d’une mutuelle très attractive.
Vous travaillez 35h, mais vous avez la possibilité de travailler plus, les heures supplémentaires sont payées ou récupérables.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération supplémentaire :
- Primes diverses
Responsable Technique
Gaz service société spécialisé dans la maintenance et l’installation d’équipement de chauffage, de ventilation, et de plomberie, recherche pour son agence de Villeneuve d’Ascq un responsable technique dans le cadre d’un CDI.
Le poste est à pouvoir immédiatement.
Vous disposez du permis B obligatoirement, et d’une expérience terrain de plusieurs années ( 5 ans minimum )
Sous la responsabilité du responsable d’agence, vous intervenez en tant que véritable référent(e) technique de l’agence.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Manager une équipe de techniciens ( Dépanneur chaudière, Plombier, Menuisier, Électricien)
- Organiser et préparer les journées des équipes ( Contrôle des plannings, gestion des compétences )
- Veiller à ce que les équipes travaillent en sécurité, et respectent la réglementation.
- Contrôler les retours d’interventions, et mener les actions nécessaires au suivi des dossiers
- Contrôler la conformité des documents remis par les équipes
- Gérer un contrat de maintenance (garantir le respect des engagements contractuels, participer aux réunions de suivi, suivre l’avancement des prestations dues au contrat )
Profil recherché :
- Aisance relationnelle
- Savoir-être irréprochable
- Proactivité et réactivité
- Organisation
- Gestion des priorités
- Expérience confirmée en management de contrat, et d’équipe.
Avantages : Mutuelle attractive, véhicule de service, téléphone portable, PC et imprimante.
Vous travaillez dans une agence à taille humaine avec une ambiance familiale.
Vous bénéficiez d’une participation au bénéfice.
Cette offre vous intéresse ?
Envoyez nous votre candidature:
03 27 21 50 50
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h00 et 13h30 de 17h00
Samedi de 8h00 à 12h00
03 20 34 06 06
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h00 et 13h30 de 17h00
Samedi de 8h00 à 12h00
03 62 83 01 40
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h00 et 13h30 de 17h00
03 27 81 86 16
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h00 et 13h30 de 17h00
03 27 53 16 16
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h00 et 13h30 de 17h00